| BLAGUES et rigolades | |
|
+10Travinus wolfmen91 niko Ramsés V zebulon93 CRATOS lorjul Gecko ntallup &SPARTAN& 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gecko amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 13 Fév - 10:32 | |
| Un très vieux monsieur monte dans l'autobus. Toutes les places sont prises. Une dame et ses six jeunes enfants occupent sept places, sans broncher. Énervé et impatient, le vieux monsieur martèle le sol avec sa canne... doum doum...doum doum...doum doum...doum doum...
A un moment, la dame n'en peut plus et dit :
- Monsieur, si vous y mettiez un bout en caoutchouc, votre canne ferait beaucoup moins de bruit.
- Et vous, si votre mari avait mis un bout en caoutchouc, je serais assis en ce moment! | |
|
| |
ntallup amis
Messages : 181 Date d'inscription : 28/01/2016 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 13 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
ntallup amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Dim 14 Fév - 3:12 | |
| "Si à la saint Valentin elle te caresse la main.... ...vivement la sainte Marguerite!" | |
|
| |
Gecko amis
| |
| |
Ramsés V amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Lun 21 Mar - 8:13 | |
| Un mari et sa femme font les courses ensemble un samedi après-midi : - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain : si on lui achetait un appareil électrique ? - Bonne idée ! Qu'est-ce que tu penses d'une chaise ? | |
|
| |
Gecko amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Dim 27 Mar - 9:15 | |
| Je suis un peu perdu là !!!! c est ici qu on poste ? - Ramsés V a écrit:
- Qu'est-ce que tu penses d'une chaise ?
| |
|
| |
Ramsés V amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Dim 3 Avr - 10:27 | |
| -Ma cherie, pourquoi tu regardes topchef ? Tu ne sais pas cuisiner !
-Toi tu regardes bien des films X ! Tu ne sais pas baiser ? | |
|
| |
ntallup amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Dim 3 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
wolfmen91 amis
Messages : 284 Date d'inscription : 05/03/2016 Localisation : Corbeil Essonnes 91100 / France
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Dim 3 Avr - 12:22 | |
| Une blonde arrive chez elle et réalise qu'elle s'est faite cambrioler. Elle appelle immédiatement la police et sort s'asseoir sur le balcon en attendant. Un agent arrive avec son chien-policier. La blonde le regarde... et soudainement se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes. - Qu'est-ce que vous avez donc, ma petite madame ? - J'arrive chez moi... je me suis faite cambrioler... tout a disparu... j'appelle la police et qui est-ce qu'on m'envoie ? Un policier aveugle ! | |
|
| |
ntallup amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Dim 3 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
lorjul amis
Messages : 81 Date d'inscription : 07/03/2016 Localisation : sommepy tahure
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Dim 3 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
Ramsés V amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Ven 8 Avr - 7:05 | |
| Téléphone portable L'anniversaire de sa fille approchant, un Belge se rend dans un magasin pour acheter un téléphone portable qu'il pourra lui offrir. Un vendeur s'approche de lui le voyant hésiter et lui demande: - "SFR?" Le Belge lui rétorque alors: - "Je n'en ai aucune idée, mais si elle ne sait pas, il y a la notice pour ça!" | |
|
| |
&SPARTAN& Commandant
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Ven 8 Avr - 8:00 | |
| Un employé de banque reçoit un coup de téléphone de sa femme elle a perdu sa carte bleue. Alarmé l'employé modèle consulte le relevé de la carte, mais décide de ne pas faire opposition... Le voleur dépensait moins que sa femme ! | |
|
| |
wolfmen91 amis
Messages : 284 Date d'inscription : 05/03/2016 Localisation : Corbeil Essonnes 91100 / France
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Ven 8 Avr - 10:28 | |
| | |
|
| |
Ramsés V amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 9 Avr - 5:29 | |
| A la maternité un nouveau père, inquiet, demande à la sage-femme: - Trouvez-vous que mon fils me ressemble ? - Oui, mais c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé ! | |
|
| |
ntallup amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 9 Avr - 8:41 | |
| | |
|
| |
CRATOS amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 9 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
wolfmen91 amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 9 Avr - 17:28 | |
| Deux Blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque. Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail à Betty, la novice. Le jour même, les deux Blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.
Pamela dit à sa comparse : - "Betty, je veux être sûre que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?" - "J'ai parfaitement compris", répond Betty.
Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture. Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue. Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entouré de plusieurs tours de corde.
Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, à placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles. Au moment où il est enfin prêt à faire feu sur les deux Blondes, leur voiture est déjà loin !
Au volant, Pamela s'énerve : - "T'es vraiment une Blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !" - "Mais... Bien sûr que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !" - "Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l’inverse : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!!" | |
|
| |
ntallup amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 9 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 9 Avr - 18:12 | |
| Fou, Rien et Personne sont 3 amis. A un moment, Personne se noie rien demande à Fou d'appeler les urgences. Fou dit: "Bonjour je suis fou, j'appelle pour rien car personne n'est tombé à l'eau" |
|
| |
zebulon93 ~ 3ØØ ~
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 9 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
Ramsés V amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Lun 11 Avr - 7:18 | |
| - Alors , ça fait combien de temps qu'il marche vot' petit bout ? - Ça va faire 6 mois. - Ben dites donc, y doit être loin. | |
|
| |
ntallup amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Lun 11 Avr - 8:55 | |
| | |
|
| |
CRATOS amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Lun 11 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Ramsés V amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Mer 13 Avr - 23:11 | |
| Un père dit à son fils : - Finalement, ta mère et moi on a été heureux pendant 25 ans. - Et après ? - Après, on s'est rencontré... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades | |
| |
|
| |
| BLAGUES et rigolades | |
|