| BLAGUES et rigolades | |
|
+10Travinus wolfmen91 niko Ramsés V zebulon93 CRATOS lorjul Gecko ntallup &SPARTAN& 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CRATOS amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 23 Avr - 19:05 | |
| moi c'est la derniere lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Lun 25 Avr - 17:12 | |
| Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous? Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? C'est simple, vous descendez du manège ! |
|
| |
wolfmen91 amis
Messages : 284 Date d'inscription : 05/03/2016 Localisation : Corbeil Essonnes 91100 / France
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Lun 25 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
ntallup amis
Messages : 181 Date d'inscription : 28/01/2016 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Lun 25 Avr - 17:27 | |
| | |
|
| |
Ramsés V amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Mar 26 Avr - 10:09 | |
| Qu'est que c'est que deux ptits pois morts?
| |
|
| |
Ramsés V amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Mer 27 Avr - 9:37 | |
| Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Elle se fait arrêter par un flic. Il lui demande: - Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h? Et la blonde répond: - C'est parce que sur le panneau il y a marqué A20. Alors le flic lui répond: - Mais madame ça c'est le numéro de la route. La blonde dit: - Ah bon ! Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde : - Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté ! Et la blonde répond: - Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter l' A313. | |
|
| |
ntallup amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Mer 27 Avr - 9:45 | |
| | |
|
| |
niko ~ 3ØØ ~
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Mer 27 Avr - 10:24 | |
| | |
|
| |
CRATOS amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Mer 27 Avr - 13:28 | |
| | |
|
| |
wolfmen91 amis
Messages : 284 Date d'inscription : 05/03/2016 Localisation : Corbeil Essonnes 91100 / France
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Mer 27 Avr - 14:55 | |
| Trop fort je suis pliée | |
|
| |
&SPARTAN& Commandant
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Jeu 28 Avr - 6:05 | |
| Une femme tombe dans un puit. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant :
Tenez buvez ça, ça vous remontera ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Jeu 28 Avr - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Jeu 28 Avr - 14:08 | |
| Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : "Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire." La femme répond : "Si le bébé te ressemble, ça sera un miracle !"
hum hum |
|
| |
ntallup amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Jeu 28 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
niko ~ 3ØØ ~
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Jeu 28 Avr - 14:30 | |
| quel est le point commum entre un convoi de mariage et un convoi funebre ? attention elle est trash l l l - - - -> ne jamais etre dans la premiere voiture du convois quelqu il soit | |
|
| |
wolfmen91 amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Jeu 28 Avr - 17:38 | |
| Un ouvrier appelle son patron... - Patron, patron, je ne peux pas venir aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi ! Alors, son patron réplique : - Tu sais ce que je fais quand j'ai la même chose que toi ? - Je demande à ma femme qu'elle me fasse une gâterie... alors mon cher, essaye cela et rappelle moi dans deux heures pour me confirmer que tu vas venir travailler.... L'ouvrier rappelle deux heures plus tard.... - Patron, patron... Ça marche... j'ai plus mal aux jambes, plus mal aux bras, plus mal à la tête... j'arrive travailler.... Le patron tout fier de son conseil lui répond : - Alors, tu as suivi mon conseil à la lettre ? - Oui patron, mais dites donc, en plus, vous avez vraiment une sacrée belle maison ! | |
|
| |
ntallup amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Jeu 28 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Ramsés V amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 30 Avr - 8:24 | |
| Un prêtre un peu fous monte un escalier en chantonnant : "C'est l'abbé bête qui monte, qui monte, qui monte..." | |
|
| |
niko ~ 3ØØ ~
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 30 Avr - 13:48 | |
| bien trouver :) | |
|
| |
wolfmen91 amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 30 Avr - 15:35 | |
|
Surmenage
Une prof rappelle à ses élèves que le lendemain ils auront un contrôle de maths : - Aucune absence ne sera tolérée, sauf motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d’un proche… Au fond de la classe, un petit rigolo lance alors : - Et en cas d'épuisement dû à une activité sexuelle débordante ? Toute la classe éclate de rire. Quand le calme revient, la prof sourit au lycéen et lui répond doucement : - Eh bien vous écrirez avec l’autre main.
Prévoyante
C'est Toto qui va chez le pharmacien : - Je voudrais des préservatifs, s'il vous plaît. - Comment ? A ton âge ? - C'est pas pour moi, c'est pour ma soeur. - Ah bon... Quelle taille ? - Toutes les tailles, elle part en vacances en auto-stop.
Drôles de vacances
Deux petites vieilles se croisent dans la rue : - Tiens, bonjour ! - Bonjour. - Vous avez passé de bonnes vacances ? - Ah ! Ne m'en parlez pas ! J'ai été quinze jours dans le coma. - Et vous avez eu beau temps ?
| |
|
| |
niko ~ 3ØØ ~
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 30 Avr - 15:37 | |
| la 1 ere sais enorme :) | |
|
| |
ntallup amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 30 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Ramsés V amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Lun 2 Mai - 6:53 | |
| Deux blondes qui sont en train de manger discute, l'une dit : - Tu sais que 90 % des accidents de la route se produisent à moins de 10 km de chez toi !!!! - Ah bon mais c'est horrible !! il faut faire quelque chose ... - Ah oui ? Et quoi ? - DÉMÉNAGER !
| |
|
| |
zebulon93 ~ 3ØØ ~
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Lun 2 Mai - 9:07 | |
| | |
|
| |
wolfmen91 amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Lun 2 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades | |
| |
|
| |
| BLAGUES et rigolades | |
|