| BLAGUES et rigolades | |
|
+10Travinus wolfmen91 niko Ramsés V zebulon93 CRATOS lorjul Gecko ntallup &SPARTAN& 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
&SPARTAN& Commandant
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Mer 13 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
Ramsés V amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Jeu 14 Avr - 19:14 | |
| Quel est le nom du fils de Mr et Mme Liguili? - Spoiler:
Il s'appelle Guy.
| |
|
| |
&SPARTAN& Commandant
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Jeu 14 Avr - 19:47 | |
| Comment appelle-t-on un poux sur la tête d'un chauve? - reponse:
Un sans-abri
| |
|
| |
wolfmen91 amis
Messages : 284 Date d'inscription : 05/03/2016 Localisation : Corbeil Essonnes 91100 / France
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Jeu 14 Avr - 20:41 | |
| Ah! vous êtes Belge ? Lassé de s’entendre dire, chaque fois qu’il vient à Paris et qu’il ouvre la bouche : « Ah! vous êtes Belge… », Un Bruxellois décide de prendre des cours de diction pour se débarrasser de son accent. Après trois mois de travail acharné et d’exercices, il y parvient enfin. Plus rien dans ses intonations ne trahit son origine. Alors il se rend à Paris et le matin, en sortant de l’hôtel, il traverse la rue tout joyeux, pousse la porte de l’établissement en face, s’accoude au comptoir, et demande sans la moindre trace d’accent : - Donnez-moi un grand crème et deux croissants ! - Vous êtes Belge ? fait l’autre - Comment le savez-vous ? - Parce qu’ici, répond l’employé, c’est une banque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Jeu 14 Avr - 21:35 | |
| c'est pas beau de se moquer les pauvres |
|
| |
ntallup amis
Messages : 181 Date d'inscription : 28/01/2016 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Jeu 14 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
Ramsés V amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Ven 15 Avr - 8:33 | |
| Quel est le nom de la fille de Mr et Mme Potesdanslapoche? - Spoiler:
Elle s'appelle Jessica.
| |
|
| |
lorjul amis
Messages : 81 Date d'inscription : 07/03/2016 Localisation : sommepy tahure
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Ven 15 Avr - 22:01 | |
| C'est l'histoire d'une jeune fille très belle qui voyage avec sa mère dans le compartiment d'un train avec un jeune homme et son sévère prof de latin. Soudain, le train passe dans un tunnel, et tous les passagers entendent deux bruits: le bruit d'un baiser, et celui d'une gifle.
Le train ressort, et tous les passagers se mettent à penser: La jeune fille: "Oh! Pauvre garçon! Il à voulut m'embrasser, et il est tombé sur ma mère!" La mère: "Ce jeune homme à voulut embrasser ma fille! Et elle la gifflé! Bien fait pour lui!" Le prof de latin: "C'est pas juste! C'est lui qui l'embrasse, et c'est moi qu'elle gifle!"
Le jeune homme: "Chouette! Un autre tunnel! Dès qu'on y rentre, je fais semblant d'embrasser quelqu'un et je redonne une autre baffe à mon prof!!" | |
|
| |
ntallup amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Ven 15 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Ramsés V amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 16 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
wolfmen91 amis
Messages : 284 Date d'inscription : 05/03/2016 Localisation : Corbeil Essonnes 91100 / France
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 16 Avr - 1:42 | |
| Une très jolie femme va voir son médecin et lui demande:
- Je voudrais que vous fassiez de mon mari un taureau!
- Le médecin dit: Bien, déshabillez-vous, on va commencer par les cornes. | |
|
| |
ntallup amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 16 Avr - 8:43 | |
| | |
|
| |
Ramsés V amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Mar 19 Avr - 19:49 | |
| Pendant une interrogatoire au commissariat _Oui monsieur le commissaire, mon père est maire, ma tante est sœur. J’ai un cousin qui est frère et mon frère est masseur. | |
|
| |
Ramsés V amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Ven 22 Avr - 6:10 | |
| La maman d’Émilie n’est pas contente. - Regarde, le lait a débordé, je t’avais pourtant demandé de regarder ta montre. - Mais je l’ai fait, il était exactement 8H10 quand le lait a débordé ! | |
|
| |
Ramsés V amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Ven 22 Avr - 19:53 | |
| Une femme téléphone à son mari depuis son lieu de vacance : > Tout va bien mon chéri ? Le chat va bien également ? > Ben non, le chat est mort ! > Tu pourrais me ménager un peu, et me préparer à cette horrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon par exemple. Et maman, elle va bien ? > ben elle se promenait sur le bord du balcon !!! | |
|
| |
ntallup amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Ven 22 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
wolfmen91 amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Ven 22 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
niko ~ 3ØØ ~
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 23 Avr - 10:14 | |
| oh putain elle est bien bonne celle la :) | |
|
| |
niko ~ 3ØØ ~
| Sujet: remerciment pour mon integration Sam 23 Avr - 16:13 | |
| tout d'abord merci au chef d'avoir pris le temps de lire ma candidature puis ensuite merci a toutes les personne qui on soutenu ma candidature et qui on fait que je puissent rentrer parmis vous alors pour vous remercier je paye ma tournée !!!!! TAVERNIERRRRRRRR !!!! amene le tonneau de cervoise :) SANTE A TOUS!!!! | |
|
| |
wolfmen91 amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 23 Avr - 16:15 | |
| | |
|
| |
ntallup amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 23 Avr - 18:36 | |
| C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! | |
|
| |
niko ~ 3ØØ ~
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 23 Avr - 18:37 | |
| pas mal le coup de la blonde :) | |
|
| |
CRATOS amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 23 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
wolfmen91 amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 23 Avr - 18:50 | |
| Une mémé rentre chez elle, tard le soir. Arrivée dans une petite rue sombre, 2 mecs se jettent sur elle. Le premier lui arrache son sac, le second lui arrache sa culotte et commence à la violer. Le premier dit d'un coup : - Laisse tomber, elle n’a pas de fric sur elle ! Et la mémé : - Continuez ! Continuez ! Je ferai un chèque ! Un senior, enfin un homme d’âge mûr (comme certains d'entre nous, quoi...), pas vraiment en pleine forme (pas comme nous, en fait...), faisait de la musculation selon ses capacités dans une salle de gym quand il remarqua une jeune femme très sexy. Il demanda au moniteur le plus proche: - " Quelle machine me conseillez vous d'utiliser pour impressionner cette charmante petite chose là-bas ?" Le moniteur le toisa de haut en bas et lui répondit : - "Vous devriez essayer le distributeur de billets dans le hall d' entrée ".... Après 50 ans de mariage, monsieur meurt. Quelques temps plus tard, madame s'en va à son tour. Au ciel, elle retrouva son mari, et court vers lui en disant : "Mon chéri, que c'est bon de te revoir .. " . Il lui répond : "Ne m’énerve pas Jeanine , le curé avait été très clair, "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" ! Alors casse toi .. !
Dernière édition par wolfmen91 le Sam 23 Avr - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
ntallup amis
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades Sam 23 Avr - 18:57 | |
| j'adore la première! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES et rigolades | |
| |